Rééducation physique

Rééducation physique

PARCOURS DE SANTÉ SENIORS

Les accidents corporels peuvent provoquer des handicaps temporaires ou durables : des exercices de rééducation physique adaptés sont souvent préconisés pour récupérer une activité normale ou réduire l’impact des incapacités durables qui en découlent. Il est par ailleurs souhaitable que les personnes handicapées à mobilité réduite puissent pratiquer une activité d’entretien physique régulière mais sans risque, sur des équipements adaptés à leur mobilité réduite.

Acodis vous propose des parcours de marche extérieurs équipés de main courante pour aménager les maisons de retraite et EHPAD. Ces différents parcours permettent de prévenir les chutes et faire travailler l’équilibre et/ou la mémoire par le biais de formes et couleurs. Ils permettent une amélioration de la mobilité, de l’agilité et un bien-être musculaire. Ils sont faciles d’utilisation et sans danger pour vos résidents.

Ces parcours de santé permettent aux personnes âgées de pratiquer sans risque des exercices de musculation, d’étirement ou d équilibre selon leur capacité. Vous pouvez également retrouver ces parcours de marche dans des jardins publics, des parcs qui sont souvent fréquentés par les seniors.

Des équipements de rééducation destinés aux personnes handicapées physiques à mobilité réduite, élaborés en collaboration avec des professionnels de santé et adaptés aux différentes pathologies pour un usage extérieur.

Pour plus de renseignement sur ces modules de rééducation physique sénior, contactez-nous par mail ou par téléphone et nous vous établirons un devis gratuit et rapide.

Cliquez ici pour plus de détails

par page
Résultats 1 - 12 sur 36.