Rampes d'accès PMR

Rampes d'accès PMR

ÉQUIPEMENTS POUR L'ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES DANS LES ETABLISSEMENTS

Afin d’offrir un accès autonome aux personnes à mobilité réduite (PMR), ACODIS vous propose une gamme de rampe d’accès intérieur et extérieur afin de répondre à vos besoins d’accessibilité. Passage de seuil ou rampe d’accès, certains de nos produits sont réglables pour s’adapter à la hauteur d’un trottoir afin de rendre tous bâtiments accessibles.

Les rampes d’accès extérieurs permettent aux personnes en fauteuil roulant de franchir des marches, des trottoirs de rue et de pouvoir se déplacer en toute autonomie.  

D’après la loi Loi n°2005-102 du 11 Février 2005 et Code de la construction et l'habitat, articles L. 117-7 à L. 117-7-4 la notion d'accessibilité "est considérée comme accessible aux personnes handicapées tout bâtiment d'habitation collectif ou tout aménagement lié à un bâtiment permettant à un habitant ou à un visiteur handicapé, avec la plus grande autonomie possible, de circuler, d'accéder aux locaux et équipements, d'utiliser les équipements, de se repérer et de communiquer. Les conditions d'accès des personnes handicapées doivent être les mêmes que celles des autres publics ou, à défaut, présenter une qualité d'usage équivalente."

 

Vous trouverez également des rampes de seuil intérieur pour passer les baies vitrées ou des obstacles à l’intérieur de votre habitat ou maison de retraite. Les rampes d’accès sont résistantes et antidérapantes afin d’éviter tout accident, leurs esthétiques sont faciles à mettre en place et simplifient les déplacements des personnes à mobilité réduite (PMR).

Pour plus de renseignements sur les rampes d’accès ou pour un devis sur-mesure, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone et nous vous établirons un devis gratuit et rapide.

Cliquez ici pour plus de détails

Résultats 1 - 3 sur 3.